Les Champions Spartiates Index du Forum Les Champions Spartiates
L'alliance les Champions Spartiates sur Skirmish Island !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

construction après le niveau 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions Spartiates Index du Forum -> Divers -> La FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bengamon
Jeune Spartiate

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: construction après le niveau 30 Répondre en citant

j'aimerais savoir si quelqu'un sait si les niveaux des carrières et autres après le niveau 30 sont utiles ?

En effet dans le tableau des constructions, on ne vois que jusqu'au niveau 30. Hors la construction du niveau 31 est possible. Mais est elle active. Car ça coute assez chère et si c'est pour ne pas avoir plus de production, ça ne sert à rien Very Happy

Donc si vous avez des info là dessus, je suis preneur

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: construction après le niveau 30 Répondre en citant

Je sais pas du tout, désolé, logiquement ça devrait rapporter davantage étant donné que le bouton est présent... mais si le développeur n'a pas fait le script qui fait augmenter la prod... c'est dans l'c**. Moi je pense pas que je tenterai le coup Very Happy

Ptolémée
Jeune Spartiate

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: construction après le niveau 30 Répondre en citant

Tu ne dois pas être le seul à avoir atteint cet "ultime niveau" ; je pense qu'il faudrait poser la question sur le forum officiel de Skirmish. Si tu n'y es pas inscrit, je peux poser la question pour toi. De toute façon, ça m'intéresse car j'approche tout doucement de ce niveau...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: construction après le niveau 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions Spartiates Index du Forum -> Divers -> La FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation