Les Champions Spartiates Index du Forum Les Champions Spartiates
L'alliance les Champions Spartiates sur Skirmish Island !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du temple ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions Spartiates Index du Forum -> Divers -> La FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: A propos du temple ? Répondre en citant

Bonjour, je me demandais, à propos du temple... je ne comprend pas, sachant que deux temples de deux colonies ne sont pas indépendants, est-ce que c'est normal que du temple d'une colonie on ne voit pas ce que l'autre colonie a déjà exploré? ça me parait absolument illogique... ça veut dire qu'on peut explorer deux fois une même case?

si c'est ça, je trouve que c'est dommage Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bengamon
Jeune Spartiate

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: A propos du temple ? Répondre en citant

normalement quand tu as visité une case, celle ci est visible depuis tous tes temples (du moins si la case se trouve bien dans leur champs d'action)

Tao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: A propos du temple ? Répondre en citant

ahh c'est surement ca, le temple de ma colonie n'est pas suffisamment haut pour voir les cases de l'autre colonie ^^ merci bien Wink

Ptolémée
Jeune Spartiate

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:57 (2008)    Sujet du message: A propos du temple ? Répondre en citant

Tout à fait exact, si les champs de vision des temples se croisent, la case explorée par un des temples est visible par les deux. C'est encore plus flagrant quand, en augmentant le niveau du temple d'une colonie, les 2 temples se croisent sur une partie du champ de vision de l'autre..... Je ne sais pas si c'est très clair mais je n'en suis qu'à mon1er café  Very Happy

Tao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: A propos du temple ? Répondre en citant

Hihi c'est presque compréhensible Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: A propos du temple ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Champions Spartiates Index du Forum -> Divers -> La FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation